Lecteur Mifare émulation clavier

 Lecteur_Mifare_émulation_clavier_LM10_LECTEUR_MIFARE_USB_ÉMULATION_CLAVIER_LM10U
Titre:
Lecteur Mifare émulation clavier
Référence:
LM10U-DS
Statut:
En stock
Description produit: 

L’enregistrement des badges de contrôle d’accès dans le système peut se réaliser au moyen d’un lecteur LM10U, lecteur Mifare émulation clavier, ce qui augmente la rapidité et évite les erreurs de saisie.

 

  LECTEUR MIFARE USB ÉMULATION CLAVIER LM10U

 

  Lecteur Mifare USB

LM10U est un lecteur de badges Mifare 13,56Mhz en connexion USB. Il lit le numéro de série USN (Unique Serial Number) de la puce Mifare codé sur 4 octets. Apte pour badges Mifare 1K et Mifare 4K de mémoire.

 

  USB émulation clavier

L’émulation clavier offre le plus grand confort d’utilisation pour un lecteur Mifare. Le numéro de série lu par le lecteur apparaît à l’écran là où se trouve votre curseur, sans aucune autre manipulation.

 

  Format de lecture Mifare sur mesure

Nous fournissons le lecteur Mifare LM10U configuré au format de lecture compatible avec votre système de contrôle d’accès. Format Mifare décimal, hexadécimal, en lecture normale MSB ou inversée LSB, longueur 6 à 10 caractères.

 

  Logiciel Mifare LM10 pour intégrateurs

L’intégrateur travaillant régulièrement avec des lecteurs LM10U peut acquérir le logiciel de configuration Mifare afin d’adapter lui-même le format des lecteurs Mifare vendus à ses clients.

 

Avantage :

  Lecteur compatible Windows, Mac, Linux

LM10U est un lecteur de badge Mifare extrêmement flexible. Il se connecte au port USB et ne nécessite aucun driver. Il est aussi compatible avec Windows de XP à 8, ainsi que Mac et Linux.

  Installation simple sans driver

Un PC avec système d’exploitation Windows est requis. Depuis Windows Vista, son installation se fait sans besoin d’installer un quelconque driver : il suffit de connecter le port USB et attendre quelques secondes, il est alors prêt à l’utilisation. Impossible de faire plus facile.