tourniquet tripode pour entrée piétonne

tourniquet_tripode_pour_entrée_piétonne_TA3345
Titre:
tourniquet tripode pour entrée piétonne
Référence:
TA3345
Statut:
En stock
Description produit: 

  Tourniquet tripode TA3345

 

  Tourniquet économique et compact

Le tripode TA3345 est le tourniquet le moins cher du marché. Sa mise en œuvre est très simple et il permet de réaliser le contrôle des entrées de n’importe quelle zone. Tourniquet bi-directionnel : permet de contrôler à la fois l’entrée et la sortie.

    Fabrication de haute qualité

Le tourniquet TA3345 est fabriqué en acier inoxydable 304 pour résister efficacement à la corrosion. Son mécanisme tripode rotatif est sur-dimensionné pour offrir un fonctionnement doux et durable sans besoin de maintenance particulière.

  Fonctionnement et connectivité

Tripode simple pied à rotation bi-directionnelle. Sa carte contrôleur dispose d’entrées pour lecteurs de badges ou lecteurs biométriques. Permet l’implémentation du tourniquet dans n’importe quelle installation de contrôle d’accès.

  Interface utilisateur élégante

Le modèle TA3345 dispose d’indicateurs de passage simples : flèche verte (passage autorisé), croix rouge (passage refusé). L’utilisateur visualise immédiatement s’il peut passer, de façon intuitive et élégante.

 

Avantages :

  Anti-panique, évacuation

Fonction anti-panique. En cas de coupure de courant ou d’activation manuelle du mode Emergency, le tripode devient libre en rotation et permet l’évacuation jusqu’au rétablissement du courant qui le fait revenir au fonctionnement normal.

  Capot pour intégration de lecteurs de badges

En option, le TA3345 peut être livré avec un capot spécifique doté de deux fenêtres en plexiglas pour l’intégration interne de lecteurs de badges RFID. Sous chaque fenêtre, un support universel permet de fixer quasiment n’importe quel lecteur de badge.

  Le prix le plus bas en tourniquets

Grâce au tarif économique du TA3345, DIARY SIS propose un tourniquet accessible et idéal pour contrôler les accès de gymnases, clubs de fitness, piscines, spas, parcs aquatiques, bibliothèques ou entreprises.

 

Caractéristiques techniques du tourniquet TA3345 Full

Source d’alimentation

24 ±3 V, alimentation fournie

Puissance consommée

30 W

Rendement

15 à 25 passages/min

Longueur des bras

Par défaut 510mm, versions 470 et 430 mm disponibles

Hauteur

950 mm

Profondeur

450 mm

Largeur du châssis

290 mm

Châssis

Acier inox AISI 304

Poids net

35 kg

Température en fonctionnement

-20ºC à + 70ºC

Rotation

Bidirectionnelle

Indication de passage

Flèche verte pour accès autorisé, croix rouge pour accès refusé

Fonction anti-panique

Automatisée, libre rotation

Garantie

Un an

  TA3345 Plateforme

 

  Tourniquet mobile

Seul tourniquet du marché conçu pour être transporté et mis en service sans aucune installation. Pour contrôles d’accès courte durée : salons professionnels, congrès, chantiers qui requièrent un tourniquet pour quelques jours.

  Un ensemble complet pour le contrôle d’accès

Base métallique avec deux rampes inclinées amovibles pour faciliter le transport et l’installation. Tourniquet bi-directionnel avec préparation pour lecteurs de badges. Main courante pour guider le passage.

  Tourniquet transportable

Tous les éléments peuvent être démontés, transportés séparément et assemblés sur place. La base a été étudiée pour lever et déplacer l’ensemble au moyen d’un transpallette standard, ce qui facilite grandement la mise en place finale.

Avantages :

  Adaptable à toute configuration

Le tourniquet tripode dispose de deux fenêtres pour lecteurs de badges RFID avec leurs supports standards internes. Il est donc très simple d’adapter le tourniquet à une gestion des accès par badge Mifare, NFC ou autre.